• A lire !! Important !!!! Message officiel à tous les membres

    Bon je sais que sa vous prend peut-être au dépourvu et que ce message peut paraître désagréable mais j'ai décidé de faire en quelque sorte le ménage (excusez-moi pour le mot mais voilà je n'en ai pas d'autres sous la main en ce moment)

    donc j'ai remarqué que beaucoup d'inscrits ne venaient pas ou plus alors j'aimerais savoir si lesdits inscrits sur ce blog souhaitent continuer ou quitter la fic voilà

    Cela permettra de libèrer des places ou de savoir une bonne fois pour toute qui il reste à incorporer dans la fic ou pas

    En effet de plus en plus de monde veut s'inscrire ce que je comprends mais trop de princesses-sirènes ne fait pas crédible et devient difficile à gérer. On ne peut pas avoir 15 personnages principaux dans la fic, c'est trop.

     

    Donc voilà, désolé si ce message peut vous paraître désagréable mais il est nécessaire et ne doit pas être pris au premier degrès c'est à dire que ce n'est pas parce que je ne veux plus de vous ou que j'ai des problèmes avec certains membres (je n'en ai pas,enfin pas que je sache) ou quoi que ce soit que j'écris ce message mais parce que tenir la fic avec autant de membres commence à devenir compliquer.

     

    Voilà donc répondez vite svp

     

                                     La créatrice, Rubis01

     

    PS : Je sais que vous êtes en vacances donc je saurais attendre pour vos réponses.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 20:32

    Moi je m'inscris ♥

     

    J'ai une idée!!!

    Je pourrais peut être faire une méchante (une sirène)!!!

    Et ensuite, vous découvrez mon passé douleureux et vosu comprenez pourquoi je suis si mechante envers vous...ect, et je deviens un perso secondaire! =D

    Ou alors, je peux faire une méchante, ou un perso secondaire ^-^

    Voili voilou!!

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 20:35

    nan toi sa va tu te rapelle on tavai réservé une mer et tout ^^

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 20:35

    Ah okii ! Mercii ♥

    Mais tu es sûre? *-*

    Moi ça me dérange absolument pas!

    =D

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 20:35

    nan ce message c par ce que ya kan meme quelques personnes ki ne vienne plus et donc voila ^^'

    5
    popo Profil de popo
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:01

    Moi je ne met plus trop d'images mais j'aime cette fiction ... 

    6
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:05

    Saluut Popo ♥

    7
    popo Profil de popo
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:10

    Salut x)

    8
    MissJones Profil de MissJones
    Lundi 15 Août 2011 à 14:01

    Bah moi j'y était inscrite mais en tant que Nozomi

    9
    Lundi 15 Août 2011 à 22:23

    Mais après tu était Uquiora Sama et le compte existe plus, il n'y a qu'a reprendre ton perso quand tu aras la perm! =) 

    noon? *-*

    Mon père est en train de hurler de rire de la connerie qu'il vient de sortir XD

     

    10
    MissJones Profil de MissJones
    Lundi 15 Août 2011 à 22:27

    Oui c'est sa,bah aprés c'est si Rubis01 le veut bien


    XD

    11
    Lundi 15 Août 2011 à 22:30

    ^-^

    J'adore ton avataar ♥♥

    12
    MissJones Profil de MissJones
    Lundi 15 Août 2011 à 22:30

    Merci , c'est Takulu une sweet lolita avec de beaux yeux bleu profond *o* et le tien je le trouve kawaii

    13
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:51

    ^^ Je pense que vous pouvez restez mais on laisse jusqu'a un certaine date et ceux qui réagissent pas... voilà quoi

    mais bon.... je veux pas être méchante

    14
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:13

    Meuuh non t'es pas méchante Flo-chan!

    =)

    15
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:41
    16
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:19

    Popo, masato alias nozomi XD il n'y a aucun problème !!

    vous pouvez rester !! et d'ailleurs sa m fait plaisir ^^

    c'était un message pour confimer en qulque sorte votre incription et participation a la fic ^^

    17
    popo Profil de popo
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:20

    Bah ... Moi en fait , je met plus beaucoup d'image (faute de feignantisme XD) mais je viens souvent sur le blog ^^

    18
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:24

    oui ^^

    a enfaite  l'amv avance bien ?

    19
    popo Profil de popo
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:45

    Malheureusement , pas trop bien ... J'ai un gros beug avec Sony vegas et il ne marche plus depuis un certain moment ...

    20
    MissJones Profil de MissJones
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:45

    XD A d'accord je comprends

    21
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:43

    c pas grave tu c ^^

    22
    Samedi 20 Août 2011 à 13:58

    a les bugs... toujours kan on a besoin du logiciel XD

    23
    popo Profil de popo
    Samedi 20 Août 2011 à 14:51

    J'avoue TToTT

    24
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:12
    25
    minami6 Profil de minami6
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:22

    juste moi si c'est possible j'aimerais changer de prénom(rien à voir avec le message)pour quelque chose comme "Misaki" ou bien encore"Mitsuki" et sinon je reste inscrite

    26
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:24
    Ok pa de probleme ^^
    27
    minami6 Profil de minami6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:07

     merci ^^

    28
    Chloé438
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:47

    C'est cool alors, il y a plein de beau monde dans la fic!

    29
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:35

    ouais ^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :