• Chapitre 8 : La 5e sirène !

    C'était Mercredi . Donc il n'y avait cours que le matin . Les filles s'étaient levées et déjeunaient tranquillement en pensant à ce qu'elles pourraient bien faire l'après-midi.

    Tenshi : Vous avez une idée d'où est-ce que l'on pourrait aller, cet aprem' ?

    Olinéal : Pas la moindre ...

     Minami : Pourquoi ne retournerions-nous pas dans nos palais ?

    Les filles sans Minami : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!

    Minami : Je rigolais ^^"

    Hatsuyuki : Ouuuuffff j'ai eu peur !

    Tenshi : La crise cardiaque n'était pas loin ...

    Olinéal : Pffff ça ne nous dit rien de ce que l'on fera cet aprem' ...

    Hatsuyuki : On verra bien ...

    Puis elle allèrent en cours, la  matinée se passa bien jusqu'à la récréation, du côté d'Hatsuyuki qui rangeait ses affaires, un jeune garçon s'approcha d'elle :

    Garçon : Salut Miss

    Hatsuyuki : Ho ! Keiichi °///° 

    Keiichi : Sa te dirais de venir m'encourager surfer ? 

    Hatsuyuki : En quel honneur ? ;)

    Keiichi : Et bien Samedi y'a une compet' et il faut que je m'entraîne dur, alors je voudrais qu'une jolie fille vienne m'encourager !

    Hatsuyuki : °////° Ok , je viens vers les 16h !

    Keiichi : Pas de problème, à tout à l'heure Miss !

    Puis elle sortit, heureuse .

    Du côté d'Olinéal :

    Garçon : Hummm ... Olinéal, tu voudrais aller au cinéma avec moi ?

    Garçon 2 : Nannnnn elle ira avec moi x.X'

    Garçon 3 : Arrêtez les mecs, vous savez tous qu'elle ira avec moi ;)

    Olinéal : Hein ? Désolée mais je pensais sortir avec des copines, peut-être une prochaine fois...

    Les mecs *dégoutés* : Ha... Bon ben une prochaine fois...

    Olinéal *sourire forcé * : Heu... Désolé ^^"

     Puis a la récré' :

    Hatsuyuki : Hey les filles, bonne nouvelle, je vais aller voir Keiichi surfer et je comptais lui faire un petit repas, vous pouvez m'aider ?

    Les filles : Pas de problèmes !

    Hatsuyuki : Quoi de neuf pour vous ??

    Minami : Moi rien de spécial, Saito, le mec que je trouve pas mal et dont j'ai fait la connaissance n'était pas en cours, le prof' nous a dit qu'il avait de la fièvre.

    Tenshi : Moi non plus rien de special...

    Olinéal : Des mecs m'ont proposée de sortir au cinéma avec eux mais j'ai refusé , je voulais passer l'après-midi avec vous !

    Hatsuyuki : Pour moi et Minami c'est raté !

    Minami : Hein ? Pourquoi pour moi c'est raté ?

    Hatsuyuki : Ben tu vas aller voir ton Don Juan , nannnn ? ;)

    Minami : Hein ?! Mais non !!

    Hatsuyuki : De plus, j'ai entendu dire qu'il vivait seul comme mon Keiichi ;)

    Minami : Oui et alors ?! Je n'irai pas le voir !

    Tenshi : Allez vas-y ! 

    Olinéal : Quelle belle occasion !

    Minami : Meuuuuhhh Nonnnnnn >W<"

    Les filles *sauf Minami* : Allllezzzzz vas-y !

    Minami : Boooonn ok --'

    Tenshi : Bon ma 'tite Oli', on va devoir se trouver une occupation :)

    Olinéal : D'accord !

    Puis ce fut le reste de la matinée et à 12h30 les filles retournèrent au Perle Taiyou.

    Hatsuyuki : Bon pas de temps à perdre, Nikora, je peux prendre ton livre de recettes ?

    Nikora : Pas de problème Hatsuyuki !

    Hatsu' : Au boulot !

    Puis elle se précipita dans la cuisine et commença à tout préparer .

    Minami : Heuuuu, laisse-moi un peu de place  --"

    Hatsuyuki : Kwwaaaaa, tu vas préparer un tit' repas à Saito !

    Minami : Oui ... v////v'

    Hatsuyuki : D'ac !

    *Pendant ce temps*

    Olinéal : Donc ma petite Tenshi , on fait kwa ?? T.T

    Tenshi : Je le réservais pour les occasions d'urgence mais là, c'est l'alerte rouge...

    Olinéal : Hein ?! De quoi, de quoi !!!

    Tenshi *les yeux brillants avec un sourire démoniaque* : Mouahaha *montrant un DVD à Olinéal, qui commence à avoir les yeux  brillants aussi * 

    Olinéal *yeux brillants et ayant un sourire démoniaque* : Tu n'oseras pas mettre...

    Les 2 : ZOMBIES REVOLUTION, 27e Volet !

    Olinéal : Le film d'horreur le plus connu !

    Tenshi : On a trouvé notre occupation !

    Puis elle se mirent devant la télé, avec des chips, du Coca Cola et des pop corns !

    *Du côté d'Hatsuyuki et Minami *

    Minami : J'ai fini !

    Hatsuyuki : Moi aussi ! Qu'as-tu fait comme Bentôt ? *Note : un bentôt et une sorte de pique-nique

    Minami : Un ragoût que j'ai mis dans une bouteille, du riz et de l'agneau, et toi ?

    Hatsuyuki : De la salade, du magret de canard et j'ai fait un petit gâteau et des boulettes de riz :)

    Minami : C'est cool !

    Hatsuyuki : Bon, moi j'y vais  !!!

    Minami : Je t'accompagne !

    Arrivées sur la plage où était Keiichi 

    Minami *poussant Hatsuyuki * : Allez je te laisse, amuse-toi bien !

    Hatsu' : Merci, toi aussi !

    Puis Minami s'en alla à toute vitesse voir Saito. Quand elle arriva devant chez lui (elle eut l'adresse en demandant à une copine), elle sonna et Saito lui ouvrit. Il était rouge de fièvre et son caractère avait un peu changé à cause de sa faiblesse :

    Minami : Saito ?! Mon dieu tu es brûlant !

    Saito : Minami ... Qu'est-ce que tu fous là ...

    Minami *poussant Saito jusqu'à son lit *: Allonge-toi et je vais t'expliquer ! *il s'allongea * Donc, et bien je suis là pour prendre un peu de tes nouvelles, et je vois que ça va pas fort *puis sortant le Bentôt de son sac * Tiens, je t'ai fait un panier-repas ! Reprends vite des forces !

    Saito *après avoir manger son ragoût, son riz et son agneau, un peu moins faible * : Merci ...

    Minami : Bon, je ne vais pas trop m'attarder ! Aller j'y va...

    Saito *coupant la parole à Minami* : Hey, tu vas pas  m'abandonner lâchement alors que je suis malade ?! De plus, au cas où tu l'aurais oublié, tu as une dette envers moi ... Si j'avais pas été là, ces mecs, ils t'auraient ...

    Minami *prise au piège* : Biensûr que non !!! Et pour te prouver que je n'oublie pas mes dettes, je vais rester là jusqu'à ce que tu ailles mieux !!!

    Saito *moqueur* : Chouette alors !!! ... On va jouer au docteur... Mouhaha *rire démoniaque suivit d'une quinte de toux xD *

    Minami *pense* : Nan mais même malade, il reste chiant celui-la >.<'

    *Du côté d'Hatsuyuki *

    Keiichi *revenant sur la plage après de longues minutes à faire du surf*:  Salut Miss, ! Sa alors , tu m'as fait un panier-repas !?

    Hatsuyuki : Oui... J'espère qu'il te plaira... ^^

    Keiichi *posant un baiser sur le front d'Hatsuyuki * : Merci c'est vraiment gentil !

    Hatsuyuki *toute rouge * : Ben , c'est la moindre des choses ...

    Keiichi : Bon, je mangerai le reste après, je retourne m'entraîner !

    Hatsuyuki : D'accord ! je vais aller faire un petit tour. Je reviens ^^

    Puis elle partit se ballader, elle était à l'autre bout de la plage et sauta dans l'eau sans que Keiichi la vit. Il commençait à faire tard et les premiers rayons de la nuit apparaissaient, quand soudain Hatsuyuki fut attrapée par des algues à sa nagoire !

    Akumaku : Mouhahaha , je t'ai eu princesse :D

    Hatsu' : Lâche-moi , sale démon !

    Akumaku : Hé ben non !

    Hatsuyuki *commence à avoir le vertige sans savoir pourquoi * : Laisse ... Moi ...

    *du côté des autres filles , leur colliers s'allumaient, Olinéal et Tenshi s'enlevèrent de leur écran et commencèrent à chercher où se trouvait la princesse qui se faisait attaquer. Minami, elle, partit aussi vite qu'elle le put de chez Saito.

    Akumaku : Boooonnn allez, je t'emmène à Dark Aqua Regina !

    Hatsuyuki : Nannn ...

    Puis d'un coup, une lumière rouge jaillit :

    ??? : Voix de la perle Rouge !

    Akumaku : Kwaaaa !

    La sirène à la perle rouge était apparue ! Elle était venue sauver Hatsuyuki  ! 

    Sirène : Moi, Laura, princesse à la perle rouge, vais te punir pour avoir osée toucher une autre princesse sirène !

     Akumaku : Nan c'est pas vrai , il en sort de tous les côtés de ces princesses --"

    Laura : Que le son de ma mélodie t'envoute ! La mélodie des sirènes, prête à monter sur scène ! (puis, elle chante çà : clique pour écouté sa chanson Karin !)

    Pendant qu'elle chantait, Olinéal, Tenshi et Minami étaient arrivées, stupéfaites de voir une nouvelle sirène !

    Laura : Vague de l'amour, encore et toujours :D !

    Akumaku : Je reviendrai :P *puis elle s'évapore*

    Laura : Désolé, je vais vous laisser, je reviendrai bientôt au revoir ! *puis elle partit aussi vite qu'elle était arrivée *

    Hatsuyuki : Mais !? Je n'ai même pas pu la remercier T.T

    Minami : Pas grave !

    Hatsuyuki : Ho mon dieu ! Keiichi !

    Minami : Ouch ! Va vite le rejoindre !

    Hatsuyuki : Oui !

    Keiichi était de retour sur la plage et cherchait Hatsuyuki ; 

    Keiichi : Mais où est-elle ... 

    Puis une mélodie retentit... C'était la sirène Hatsuyuki qui la chantait ...

    Keiichi : Mais... C'est toi, ma sirène !

    Hatsuyuki : Qui d'autre ? ;)

    Keiichi : Je t'en prie, reste un peu ...

    Hatsuyuki : Je suis désolée, mais ... *va déposer un bisou sur la joue de Keiichi qui était allé dans l'eau pour la rejoindre * Je ne peux pas... Malgrès çà, je suis et je serai toujours près de toi, même si tu ne t'en rends pas compte, je reviendrai, à bientôt ...

    Puis elle disparut et redevint humaine :

    Hatsuyuki *courant vers Keiichi * : Désolé de t'avoir fait attendre* 

    Keiichi : Pas grave miss ^^*puis il eut soudain un choc et il pensa * Mon dieu , je suis aveugle ou quoi ... C'est elle ... Ma sirène ... Enfin , je pense ... 

    Hatsuyuki : Hé ho , tu te réveilles !! xD

    Keiichi : Ho ... Désolé ...

    Hatsuyuki : Pas grave , allez finis ton plateau-repas ^^

    Keiichi : Oui *prenant Hatsuyuki dans ses bras* Merci ...

    Hatsuyuki *toute rouge* : Hein ?!!!!! Mais que fais-tu !!!!

    Keiichi : Merci ... Miss ...

    Hatsuyuki *pense* : Pourquoi fait-il çà ? Enfin, c'est si bien ...

     

    Et la journée s'acheva ... Aussi bien qu'elle avait commencée ...

    Ecrit par Popo !

    Pour Laura : je t'ai mis une chanson de l'opening d'un manga que je connais mais tu peu la changer ^^

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:35

    Il est bien =D

    2
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:39

    c bien

    mais pour saito sa va tro vite >-< ^^

    3
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:43

    kil soi malade sa le fé^^

    mai aimerai ke tu enleve "le reste la silteplait pour moi" si sa te dérange pas

    sinon pour le bento ok ^^

    pour ke je vai le voir ok ^^

    pour sil te plai reste la non

    et rappelons tout de méme kil a TRé mové carctére au début ^^

    par contre jador la phrase "Minami... Qu'est-ce que tu fous là..." ^^

     

    4
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:52

    pour le truc "reste la silteplait..." je verrai bien

    un truc du genre "

    Saito (ne peut pas s'empêcher d'être chiant même quand il est malade, fait genre que c'est une parole en l'air, comme ça) : ...Tu vas pas m'abandonner lâchement alors que je suis malade ?! Je te rappelle que tu as une dette envers moi... Si j'avais pas été là, ces mecs, ils t'auraient...

    Minami (piquée et prise au piège) : Biensûr que non !!! Et pour te prouvais que je n'oublie pas mes dettes, je vais rester là jusqu'à que tu ailles mieux !!!

    Saito (moqueur) : Choute alors !!!... On va jouer au docteur... ah ah ah !(rire démoniaque, enfin début de rire démoniaque plus toux)

    Minami : >.<

     

     

    Je ne change pas l'épisode moi car c'est Ton épisode et je trouve que sa se fait pas apré si on se géne pas pour changer alors que c pas nou ki lavon écri ^^

    5
    Sappyko Profil de Sappyko
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:52

    Ok , pas de problème :D

    6
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:54

    ^^

    mais franchemen c bien ^^

     Keiichi et Hatsu -----> O la la !!! <3  >w<

    7
    Sappyko Profil de Sappyko
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:03

    xD Aller je vais rajouté ce que tu as marqué ,sinon merci :D

    8
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:06

    merci^^

    9
    Sappyko Profil de Sappyko
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:08

    De rien , c'est vrais que c'est mon épisode , mais c'est ta relation :D

    10
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:22
    11
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:22

    donc keiichi est un champion de surf ?

    La classe !!!!!!!!!!!!!!! ^^

    12
    Sappyko Profil de Sappyko
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:24

    Ouais , fallait un peu k'il ressemble a Kaito , mais malgrès sa , LUI au moins , il comprends direct que Hatsu' est sa sirène xD

    13
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:19
    C vrai alor que kaito il ami du tem a comprendre! !!!!
    14
    Floria Profil de Floria
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:42

    C......... T.T


     


     


     


     


    SSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR CCCCCCCCOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


     


     


    LA SUITE ! LA SUITE ! Ou je fait péter l'écran T.T XD

    15
    Sappyko Profil de Sappyko
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:16

    Ha bon ._.  tu trouve !!!!

    Mais c'est Géniallllllllllllllllllllll xDDDDDDDD

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :