• duo !

     

    Coucou yaya , dans le chapitre que tu as écrit , tu as fais un duo avec moi mais tu as mis la version rapide de la chanson que l'ont chante , voici la version lante , si tu l'a préfère on changera mais perso' je préfère la version rapide =D

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:37

    Moi aussi je préfère la version rapide!

    2
    Sappyko Profil de Sappyko
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:56
    3
    Floria Profil de Floria
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:18

    Cette musique est super bien !

    Par contre, sa ne le fait pas trop pour Mermaid Melody je trouve...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :