• C'était la fin de la semaine ;

    Le vendredi soir, tout le monde rentra très très très fatiguée par cette longue semaine d'école avec des proffesseurs plus tarés l'un que l'autre qui beuglaient le plus fort possible de façon à ce que les élèves retiennent le cours. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient ! Car les élèves ne retenaient rien avec cette technique !

    Donc revenons en arrière....

    Tout le monde rentra. Attendez une seconde ! Tout le monde !? Non, pas Olinéal qui était sorti...

    Et oui, elle ne vous l'avait peut-être pas dit mais elle sortait avec Stéphane, un des garçons qui avait essayer de la draguer mais qui n'y arrivait pas. Mais un jour, Olinéal a eu le coup de foudre alors...

    Il étaient allés à la piscine.

    La piscine était vide. Pas l'ombre d'un touriste !

    Olinéal : Chouette ! Il n'y a personne ! On peut...

    Stéphane : Heu... On peut quoi ??

     

    Olinéal commence à enlever son short rose fushia et sa ceinture à broderies vertes avant de les lancer un peu pus loin ce qui fit rougir Stéphane.

    Stéphane qui croit comprendre dit :

    Hein !? Mais qu'est-ce que tu fais ? Je n'ai aucune envie de....

    Olinéal plonge ce qui éclabousse le brun au yeux verts foncés et dit : Viens ! L'eau est bonne !

     

    Et là, qu'estce que vous allez dire ? Ho non ! La jolie ou devrège dire la magnifique (car on sait que toute les sirènes sont magnifques) sirènes du Pacifique Sud va se transformer en bulles !

    HE BAH NON !!!!!! Pourquoi !? Comment est-ce possible !?

    He bien tout simplement, en début de semaine, Olinéal avit un TP de cuisine alors en cherchant un livre de cuisine, elle tomba sur.....

    Un livre de potion de... sorcière....?

    Non, un livre de potion tout court ! Tu mange sur mon texte là !

    Dans ce livre se trouver une recette pour les sirènes : "Potion pour se tranformer qu'a l'eau de mer"

    Potion parfaite pour les sirènes qui ne veulent pas se transformer en bu-bulles parce qu'elle auraient fait des bétises avec les garçons ou les filles ou... Celles qui ne voulaient pas se transformer en bulles !

    Olinéal avait donc fait la recette. Ce liquide verdâtre à l'odeur... Hyaaa.... répugnante qui reluisait marcher. Mais par contre, c'était dûr de l'avaler !

    Donc revenons à notre charmant petit couple !

    Stéphane, soulagée soupire et dit : Bon d'accord ! J'arrive tout de suite je vais juste me changer.

    Olinéal : Tu sais, il n'y a personne ! Pas besoin d'aller dans les vestiaires !

    Stéphane : Oui je sais mais ce'st plus prudent de ma pars ! Imagine que quelqu'un arrive !? Qu'est-ce qu'on fera ? Si c'était le gardien de la piscine ? On aurais plus le droit de venir !!!!

    Olinéal : De 1, si quelqu'un venait, je le dra.... Charmerait avec ma magnifique beauté naturelle, de 2, tu n'es pas assez optimiste !

    Stéphane : C'est sûr qu'avec ta beauté, personne ne peux te resister ! Même pas Pierre-Louis 14 !

    En passant, le surnommé "Pierre-Louis 14" était u jeune homme qui se croyait beau (c'était bof) et qui ne tombait amoureux de personne mais quand je dit personne, c'est personne ! Mais avec Olinéal, tout cela aller changé ! Un nouveau look, et une belle meuf !

    Olinéal : Oui, hi hi... Mais je ne vois pas trop avec lui... Même si il a un look d'enfer, c'est pas mon genre je pense....

    Stéphane : Bah, on verras bien ! En attendant, tu es avec moi et moi seul !! Et... JE VAIS T'ATTRAPER !!!!!!

     

    Le jeune homme plongea presque tout habillé et esseya d'attraper Olinéal mais la belle sirène était née dans l'eau... Même quand elle n'est pas transformée, elle va très vite et c'est ce qu'il se passa. Elle éclaboussait Stéphane au passage ce qui le fit boire la tasse pour couler... Olinéal se mit à rire quand elle le vit revenir à la surface avec ses chaveux collés à son visage en train de laisser tomber une petite goutte par ci, une petite goutte par là...

    Il fût rappidement 18h00 et les 2 amoureux dûrent rentrer car le piscine fermait.

    Ils étaient très contents de leurs soirées. Après s'être dépensés, ils allèrent voir un film en dévorants pop corns et bonbons ainsi que Coca et Fanta.

    Après 2h00 de visionnage, ils allèrent à l'endroit préféré d'Olinéal : Le centre d'un parc pleins de fleurs, d'arbres et de verdures qui donne vu sur la mer.

    C'est là qu'ils s'embrassèrent...

    Puis, vers 21h00, Olinéal rentra, racompagnés par son prince charmant. Elle l'embrassa une dernière fois et attendit qu'il reparte en lui faisant des signes de mains.

    Quand elles alluma la lumière, les 3 autres sirènes lui sautèrent dessus en la bombardant de questions. Olinéal avait l'impression d'être agressée par des paparazzis !

    Elle réponda à une question après l'autre.

    Minami : Vous avez fait quoi ??

    Tenshi : Je paris que vous vous êtes embrassés !

    Hatsu' : Allez ! Crache le morceau silteplaît !

    Nikora arriva derrière les filles et quand elle ouvrit la bouche pour parler, toit le monde se figea : En tout cas, toi, tu es allé à la piscine !

    Olinéal : Oui ! Mais je ne me suis pas transformée en sirène car j'ai trouvé un vieux grimmoire dans la cuisine et il y avait une potion pour ne se transformer en sirènes qu'avec de l'eau de mer et la potion tient 24h00.

    Niikora : Ha, je vois ! Taki-san a encore dû essayer des mélanges.

    Toutes : Pardon !?

    Nikora : Oui, Taki-san est une ancienne sorcière-sirène d'une tribu. Aussi, c'est elle qui a crée toute ses potions. Elle n'a pas arrété d'ailleurs mais elle évite de le faire devant vous.

    Olinéal : Hein hein !!!!! Je comprend tout !

    Nikora : Mais ce n'est pas parce que tu as bu la potion que tu peut sortir avec lui !

    Olinéal : Aller ! On fait que sortir au parc, au ciné, au....

    Nikora (coupe Olinéal) : Vous vous êtes embrassés avant de vous quittez et ce n'est aps bien ! Tu as eu beaucoup de chance parce que tu aurais pu finir en bulles et sortir de la machine de Terane-sama !

    Toutes : Heu... C'est qui Terane-sama ???

    Nikora : C'est celui qui as inventé la machine à bulle qu'il y a dans la salle de bain !

    Toutes : Nan mais, dans la famille !

    Nikora : Ha.... Heu.... C'est le grand-père ou le père de Taki-san... C'est d'ailleurs lui qui a acheté le bâtiment dans lequel nous parlons en ce moment !

    Toutes : Hein hein !

    Tenshi : Les filles, je crois qu'un cours d'histoire est en train de commencer !

    Toutes : Oui !!!!

    Nikora : Ho nan !!!! Pourquoi est-ce que je lance des sujets pareils ?

    Après ces longues explications, elles montèrent toutes dans leurs chambres.

    Olinéal, qui avait confiance en Minami lui raconta tout. Tout, oui, même le baiser !

    Elles étaient sur le balcon mais Minami laissa Olinéal au allentour de 10h30 car elle devrait se lever tôt le lendemain à cause de sa professeur tarée qui l'avait collée...

    Olinéal resta quelque minutes minutes de plus à refléchir, tout en regardant la mer puis fit de même que son amie.

    Après une longue nuit, le réveille sonna. Mais je crois que ça, c'est Minami qui doit vous le raconter !

     

    Episode imaginé et écrit par Floria.

    Prochain épisode --> L'heure de colle !! 

     

     


    13 commentaires
  • Un samedi, par une belle matinée dont Minami ne pouvait pas profiter à cause d'un évènement imprévu, qui bouleversait tous ses espoirs de grasse matinée, la retenue, infligée par l'odieuse professeure d'histoire de celle-ci, l'obligeait à se lever à 7h00. Comme les autres jours. En effet, la prof d'histoire avait estimé qu'une retenue à 10h00 n'était pas suffisante. Elle avait donc modifié l'horaire à 8h30 au lieu de 10h00 et l'avait communiqué à Minami et Saito. Minami, qui avait prévu de se lever à 8h30, pour pouvoir ainsi bénéficier de quelques heures de sommeil supplémentaire, avait dû renoncer à son savant calcul et se levait comme d'habitude à 7h00. Cette dernière en voulait très fort à sa prof, mais il faut dire qu'elle avait une bonne compensation. Saito devait venir la chercher, ils iraient ensemble à la retenue et ensuite passeraient le restant de la journée tous les deux. Minami n'était donc pas trop à plaindre, et nombre de filles de sa classe ou de son lycée auraient accepté sans rechigner plusieurs heures de colle, voire des jours entiers d'heures de colle, pourvu que Saito les fasse avec elles.

    Minami se levait donc le sourire aux lèvres, en ne ronchonant que très peu sur sa prof et avec si peu d'enthousiasme, qu'à l'entendre, elle était plutôt entrain de la remercier chaudement de lui permettre de passer 2h00 de plus avec Saito. Cet état d'esprit dura de son levé jusqu'à son déjeuner en passant par sa toilette et ne cessa de croître jusqu'à l'heure bénite où Saito devait venir la chercher.

    Minami *chantonnant, le sourire aux lèvres* : *Je suis si contente, c'est ironique ; cette tarée de prof me colle une retenue et pourtant c'est le plus cadeau qu'elle pouvait me faire ^^... Cela dit si Saito n'en avait pas eu lui aussi, je n'aurais probablement pas été aussi joyeuse et enthousiaste...*

    Son portable retentit, elle décrocha et son visage s'illumina (encore plus, c'est possible ?!).

    Minami : Allo ?

    Saito *ironique*: Non au feu !!! je n'ai jamais compris pourquoi on disait çà !!

    Minami *sourit*: je t'avoue que moi non plus !!

    Saito : Enfin bon, c'est pour te dire que je vais partir de chez moi et que je serais là dans une dizaine de minutes, alors soit prête !!

    Minami : Ok !! Pas de problèmes !!!

    Saito *prend une voix très sérieuse*: Et aussi, je voulais savoir si tu avais eu des problèmes pour te réveiller ce matin, c'est très important...

    Minami *surprise* : Non, pourquoi ?

    Saito *moqueur*: Parce qu'il paraît que le samedi matin, tu dors comme une marmotte !!!

    Minami *piquée*: Absolument pas !!! Et comment sais-tu cela toi ?!!!

    Saito : Grâce à quelques personnes qui ont souhaité garder l'anonymat...

    Minami : Seraient-ce mes amies qui auraient divulgué...ces informations ?!!!

    Saito *triomphant,moqueur*: Tu veux dire que c'est vrai ?!!! je n'aurais jamais cru çà de toi !!!

    Minami *comprend qu'elle s'est faite avoir*: Quoi ?! Tu veux dire que tu ne savais rien et que tu as juste lancé çà comme çà ?!!!

    Saito *moqueur*: Oui, E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !!!!! Mais je te pardonne !!!

    Minami : Tu m'énerves !!!!!!!!!

    Saito *très à l'aise*: Je sais, je sais, je suis au courant !!!

    Minami *raccroche*: Grrrrr, il m'énerve !!!

    Quelques minutes après, Saito klaxonnait devant le Perl Taiyuu. Minami prit ses affaires et sortit. Comme il faisait relativement chaud, elle portait un pentacourt et un débardeur.

    Saito *en venant vers elle*: Salut ça va ? *moqueur* C'est pas très gentil de me raccrocher au nez alors que je viens te chercher !!!!

    Minami *en levant le nez*: Tu m'avais énervé !!!! Sinon pour répondre à ta question, oui ça va !!

    Saito *sourit*: C'est parfait alors !!! Mais tu es sûre que tu as le droit de t'habiller comme çà pour aller en retenue ?

    Minami : T'es bien placé pour me dire çà toi !! Tu n'es pas spécialement en uniforme toi aussi !!

    Saito : C'est vrai !! Les uniformes sont tellement...

    Minami *le coupe* : Oui, je sais... pas adaptés à toi c'est çà ?

    Saito : Bonne réponse !!! Tu commences à bien me connaître !!!

    Minami *les pommettes subtilement et légèrement rosées*: Bon, c'est pas tout, mais si on y allait ?

    Saito *en enfourchant sa moto*: Je n'attendais plus que toi !!

    Minami *en montant derrière lui*: han, han !!!

    Saito : Accroche-toi bien !!!!

    Il démarra en trombe et ils arrivèrent en moind de 6 minutes au lycée.

    Saito *en invitant Minami à descendre*: Viens c'est par là

    Minami : Tu en as déjà eu ?

    Saito *sourit*: Au moins une par an depuis que je suis arrivé... certains profs ne me supportent pas, comme le prof que j'avais en seconde par exemple, celui-là, il était persuadé que je lui piquais son stylo, ça me faisait bien rire... Bien entendu, ce n'était pas moi et il cherchait à chaque fois des preuves qu'il ne trouvait jamais...

    Minami : je comprends tout, bien que tu arrives à charmer nombre de professeurs, surtout ceux de la gente féminine, d'autres t'échappent encore !!!

    Saito *en lui tenant la porte*: On peut dire çà...

    Ils se présentèrent au secrétariat et un surveillant les mena dans une pièce où ils s'assirent sous la garde de ce dernier.

    Le pion : Veuillez vous asseoir loin de cette demoiselle, je vous prie monsieur Saito

    Saito *insolemment*: Ah non, je m'excuse mais ce n'est pas possible... Nous avons un travail en commun à faire !!! *ment*

    Le pion *sournois*: Très bien, vous me montrerez de quoi il s'agit naturelement à la fin de votre retenue.

    Saito *très à l'aise, insolent*: Bien entendu monsieur...

    Le pion * désarçonné*: ....

    Minami *pendant que Saito s'installe à côté d'elle,chuchote*: Tu l'as bien eu lui !!!

    Saito *sourit*: je suis passé pro en la matière, manipuler les profs est devenu très simple pour moi !!

    Minami : Mais ce travail en commun ?

    Saito : T'inquiêtes, on barbouillera 3 phrases et se sera bon !!! Il pensera juste qu'on est pas très doués !!

    Minami *rit*: Je te fais confiance !! Et la dissertation ?

    Saito : On doit la faire bien entendu, mais ça ne nous empêche pas de discuter en même temps !!

    Minami *sourit*: Oui

    La première heure passa, suivie de la deuxième. Les 2 lycéens rédigeaient leur dissertations, enfin non, Minami rédigeait la sienne, aidé par Saito qui lui, avait gardé celle qu'il avait écrite mais pas donnée. Ils rédigeaient donc la dissertation de Minami tout en chahutant et étouffant des rires à chaque fois que le surveillant essayait, en vain, de les faire taire. Quand retendirent dix heures et demi, les 2 lycéens se levèrent et se dirigèrent vers la sortie. Saito emmena Minami en ville et lui proposa d'aller voir un film ensemble au cinéma, film, que cette fois-ci, ils choisirent tous les deux.

    Quand retentit les douzes coups de midi, Saito emmena Minamin déjeuner dans un petit restaurant qu'il connaissait. Ils se régalèrent et parlèrent de tout et de rien pendant leur conversation. Ils allèrent ensuite au centre commercial (encore !!) et restèrent s'extasier (ou pas XD) sur les vitrines.

    A la fin de la journée, ils allèrent marcher sur la chaussée du port. Saito marchait les mains dans les poches légèrement en retrait par rapport à Minami. Il la contemplait de ses yeux bruns. Cela faisait quelques minutes qu'elle ne disait mot et marchait en silence. En réalité, cette dernière réfléchissait.

    Minami *marche, pense*: *On a passé la journée tous les deux, comme un couple, mais... je ne sais toujours pas si on en forme un... Je sais que je n'oserai pas lui demander, c'est trop gênant, mais... je veux vraiment savoir...*serre les poings* mais en même temps... j'ai peur de ce que pourrait être la réponse...*

    Saito remarqua presque immédiatement la tension qui émanait de Minami et s'interrogea quant à son origine.

    Saito *en fixant Minami*: *Mais qu'a-t-elle ? Pourquoi ais-je soudain l'impression qu'elle se raidit ? Est-ce à cause de moi ?*

    Il se rapprocha d'elle puis sans une hésitation, il saisit sa main dans la sienne et marcha à ses côtés. Minami sursauta et se dégagea.

    Saito *surpris, légèrement blessé*: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas que je te tienne la main ? Je l'ai pourtant déjà fait 2 fois...

    Minami *rougit, et s'empresse de le détromper*: Mais pas du tout !! c'est juste que tu m'as surprise !!

    Saito *rassuré*: Je peux alors ?

    Minami *rougit*: Ou...oui...

    Saito lui reprit la main et ils marchèrent côte à côte. Saito sentait toujours la tension de Minami et cogitait intérieurement pour essayer de la détendre.

    Saito : Et si on allait marcher sur la plage ?

    Minami *stressée, sortie de ses pensées*: Heu...De quoi ?

    Saito *soupire*: Tu n'es pas très attentive... Je disais "Et si on allait marcher sur la plage ?"

    Minami *bafouille et stresse parce qu'elle ne sait pas si elle doit le faire ou pas étant donné qu'elle est une sirène*: Heu...*veut lui faire plaisir* pourquoi pas...

    Ils allèrent marcher sur le sable chaud pendant quelques minutes puis ayant avisé un distributeur de boissons juste sur le chemin surplombant la plage, Saito décida d'aller en acheter.

    Saito *s'éloigne*: Je vais chercher des boissons !! Attend-moi là !! *Sa lui permettra peut-être de se ressaisir, le distributeur est assez loin, je devrais mettre 5 bonnes minutes à y aller et à revenir*

    Il s'éloigna et laissa Minami seule, regardant l'immense étendue bleue qu'était la mer. Elle était perdue dans ses pensées quand de soudaines ridules à la surface la mirent sur ses gardes. Elle avait bien raison, car deux secondes plus tard, une tête émergea de l'eau et notre sirène pût reconnaître Dia, la démone marine.

    Dia *ricane*: Princesse-sirène, comme on se retrouve !!! Je vais t'attraper cette fois !!!

    Minami *furieuse*: Certainement pas, espêce de gamine !!!! Et je ne te permettrais pas de gâcher mon rendez-vous !!! *Ouf, Saito n'est pas là !!! il est parti juste au bon moment !!*

    Dia *furieuse puis franchement surprise*: Je ne suis pas une gamine !!! Et puis tu veux dire que le beau mec qui était là, était en rendez-vous avec toi ?! Vous sortez ensemble ?!!

    Minami *rougit*: Si tu en est une !! Et pour répondre à ta question, oui LE beau mec est avec moi, même si je ne sais pas s'il me considère comme sa petite amie ou pas !!!! *Pourquoi je lui racontes tout çà moi ?!!!*

    Dia *moqueuse*: Oui, je me disais bien que tu étais trop moche pour séduire quelqu'un !!!! mais je ne comprends pas ce qu'il faisait avec toi !!!

    Minami *glaciale*: Nous ne sommes pas là pour parler de ma vie amoureuse !!!! si tu es venue, bat-toi !!!!

    Dia : Avec plaisir : Believe in Heaven !!!!!

    Minami : Je ne te laisserai pas faire !!! My silky heart !!!

    Dia *se bouche les oreilles*: Ah, Ahhhhhhhhhhhhhhh, pourquoi je n'y arrive pas ?!!

    Minami : Tu es trop faible !!!!!!

    Dia *en disparaissant*: je reviendrai et je te battrai définitivement !!!!

    Elle disparut et tout redevint calme.

    Minami *soulagée*: *Je l'ai battue et coup de chance Saito n'était pas là et n'a rien vu*

    Elle se trompait, Saito avait observé toute la scène, caché derrière un rocher et s'il avait souri quand Minami l'avait appelé "LE beau mec", il avait compris la raison pour laquelle Minami avait été soucieuse pendant la marche. En faite, ce n'était pas à cause de lui, enfin si, mais elle se posait des questions quant à leur relation et à ce qu'elle était pour lui... Il se promit de la rassurer.

    Saito *en revenant, comme si de rein n'était*: Tiens, je t'ai pris un soda...

    Il ouvrit le sien et elle fit de même. La même tension la reprenait, il le percevait. Il s'approcha d'elle.

    Saito *doux*: Qu'est-ce que tu as ? Tu es ailleurs depuis tout à l'heure...

    Minami *rougit, gênée*: Mais, mais non !!!

    Saito *en buvant sa canette*: Ne mens pas, je le devine... Tu es tendue...

    Minami *fixe sa canette*: .... 

    Saito *lui jette un regard en coin*: Alors ?

    Minami *fixe sa canette*: Et bien... Je me pose des questions sur...

    Saito *en l'encourageant*: Oui ? Tu te poses des questions sur ?

    Minami *fixe toujours sa canette*: Sur ce que nous sommes... toi et moi...Sommes-nous simplement des amis ou autre chose ?

    Saito *regarde l'océan*: Nous sommes plus que des amis, c'est sûr...Mais je ne sais pas si nous formons un couple si c'est ce que tu entends par là...

    Minami *le regarde*: Qu'est-ce que ça veut dire ?

    Saito *la regarde*: Si tu en as envie, je le veux aussi...

    Minami : Le veux-tu ?

    Saito : Et toi, le veux-tu ?

    Minami *doucement*: Oui...

    Saito : Alors moi aussi...

    Il la prit tendrement dans ses bras et avec beaucoup de douceur, il sentait le coeur de Minami battre contre son corps et le sien lui répondre comme un écho. Ils battaient à l'unisson, leur vie peut-être à jamais liées...

    Le soleil disparût à l'horizon, la nuit lui succéda et sa noirceur les engloutis.

     

     

     

     

    Episode écrit et imaginé par Rubis01

     

     

     

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique