• Dans les profondeurs calmes de la Mer Méditerranée, une magnifique Sirène Mauve lisait dans la bibliothèque du Palais. Elle parcourait les écrits des princesses Sirènes précèdentes. Elle avait terminé celui de Luchia, Hanon, Coco, Noëlle et Karen dans les semaines précédentes, et entamait désormais celui de Lina. Une larme perla à son oeil gauche et elle serra les poings pour empêcher les larmes de couler.

    Luna *dans un murmure*: Jamais je ne pourrais être aussi proche des nouvelles princesses sirènes que l'étaient Luchia, Hanon et Lina ... Comment le pourrais-je...? 

    Elle soupira, et retint une nouvelle vague de mélancolie juste avant que sa Grand-mère (-pas à proprement parler, étant donné que les sirènes naissent dans des coquillages-) ne débarque dans la Bibliothèque.

    Grand-Mère: Luna! Encore en train de lire à cette heure-ci alors que tu devrais dormir! 

    Luna sursauta, respira un grand coup et prit son courage à deux mains, avant de se retourner en fausant un sourire.

    Luna *d'une voix faussement enjouée*: Gomen Grand-Mère! Je lisais l'écrit de Lina! C'est tellement passionant ce qu'elle a vécu avec ses...*glups*...Euuh ses...Amies. Héhé...! 

    Elle força un sourire pour faire mine que tout allait très bien. Sa Grand-Mère fronça les sourcils avant de s'approcher d'elle.

    Grand-Mère *prenant Luna dans ses bras*: Luna, ma chérie, tu n'es pas obligée de jouer la comédie devant moi. Je sais quand tu ne vas pas bien. C'est mon petit doigt qui me le dis, le plus souvent.

    Luna se raidit.

    Grand-Mère*soupire*: Luna Chérie, je pense que t'envoyer sur Terre te ferait du bien. Tu pourras rencontrer de nouvelles personnes et les autres princesse sirènes. ET puis tu serais à l'abri de tous ces démons...

     

    Luna: Grand-Mère je sais très bien tu voudrais que j'aille sur Terre pour devenir moins méfiante, mais je ne peux pas. Et je ne veux pas te quitter!

    Grand-Mère: Je sais, je sais ma puce. Mais comprend bien qu...

     

    Luna et sa Grand-Mère n'eurent pas le temps de poursuivre d'avantage leur conversation qu'une rafale souleva la jeune Perle Mauve de Terre pour la propulser à l'autre bout de la pièce. Une silouhette sortit de l'ombre.

     

    .....:Princesse Sirène de la Perle Mauve....Mmm...Interessant!! Viens par là ma jolie, on va discuter...

     

    L'inconnu provoqua une autre rafale qui cloua Luna au Sol.  Sa Grand-Mère accourut pour lui porter secours, mais une nouvelle bourrasque l'éloigna de la princesse Sirène.

     

    ......: Elle est à MOI! Je vais livrer sa Perle ainsi que cette princesse à mon Maitre!

    Grand-Mère: Luna, Chante!

    Luna tourna la tête vers sa Grand-Mère,et acquiesça avant de crier:

     

    VOIX DE LA PERLE MAUVE!!

    Une intense lumière mauve inonda la pièce et Luna fut transformée en Chanteuse.

     

    Luna: LA  MELODIE DES SIRENES PRETENT A MONTER SUR SCENE!!

    Et elle chanta sa chanson

     

    Le demon Marin était resté dans l'ombre jusque-là mais même si l'on ne pouvait pas le voir, on l'entendait gémir de douleur.

    ......: Rhhaaaaa!! Sale Perle Mauve, je n'ai pas dit mon dernier Mot!! Je reviendrai et cette fois personne ne seras là pour t'aider!! Pas même ces sales Mermaids princesses! Vous serez TOUTES à ma mercie!

    En disant ces mots, le démon Marin s'évpora, laissant derrière lui des petites rafales de vent.

     

    Grand-Mère: Maintenant, c'est officiel et il n'y a pas de non possible, tu va aller sur Terre.

    Luna ascquisa d'un mouvement de tête, trop abasourdie par ce qu'elle venait d'accomplir à elle seule pour artiuler un mot.

     

    Luna nageait vers la surface, la peur au ventre. Elle se posaient 15.000 questions sur sa nouvelle vie. Est-ce que les humains sont aussi revêche que ses connaissance? Vont-ils l'accepter? Et les princesse sirènes vont-elle l'accepter? Va-t'elle enfin trouver sa place? Ect...

    Elle émergea de l'eau vers une falaise et prit sa forme Humaine. Il était tout juste 9h00 du matin, un Dimanche, et elle se demandait comment aller au Pearl Piari et si elle pouvait se permettre d'y aller. Elle marcha un bon bout de temps pour s'arrêtter vers une Crique. Luna regarda au loin. Cela faisait 2h00 qu'elle tournait en rond. La jeune perle Mauve replia ses bras autour de ses genoux puis se déida enfin à aborder quelqu'un. Mais qui interroger entre un Glacier et un Groupe de Filles qui la dévisageait depuis quelques minutes?

    Luna:*en se dirigeant ver le Glacier*: Bonjour..Euh..Bonjour Monsieur mais ou se trouve le Pearl Piari? Ah! S'il vous plait?

    Glacier: Bien sur Ma p'tite Dame. Vous tournez par là, puis au prochain carrefour c'est à droite. Et vous y êtes!

    Luna* hohant la tête*: Bien, Merci!! , Dit elle avant de s'eloigner.

    Une fois arriver à destination, elle choisis soigneusement ses mots et au moment ou elle approchait la main de la porte elle heurta de plein fouet une jeune fille sublime. Elles se retrouvèrent le derrière par terre, autant l'une que l'autre.

    Luna: Aie, Aiee...P-Pardon!!! °//° 

    .....: Aiie! Hein? Ah! Non,non c'est pas ta faute, je regardais pas ou j'allais! ^^'  *se relève précipitemment* [Wouah elle est jolie. Est-elle une princesse sirène? En plus elle à le même collier...]

    Luna:....*très génée*....

    Olineal: Moi c'est Olineal Mizuiro *Luna releva la tête a ces mots et Dévisagea Olineal* Et toi? *tend la main à Luna pour l'aider à se relever*

    Luna observa un instant la main que lui tendait Olineal, puis passa de sa main, à son visage. Finalement, elle approcha la sienne de celle d'Olineal et à peine touchée, la retira prestement.

    Olineal*etonnée*: Qu'y a-t'il? 

    Luna*prenant sa main*: R-Rien! ^^' [Elle ne m'a pas fait de mauvaises blagues, je susi soulagée ] Je suis Luna. Luna Auria. Et comme toi je suis ... une princesse sirène.

    Olineal sursauta. Comment pouvait-elle savoir?

    Olineal: Mais comment...

    Luna: Eh bien, on m'a avertie des princesses qui résidaient sur Terre et J'ai lu les écrits de...[ STOP! Tu en dis trop!] ...Hum, j'ai mes sources.

    Olineal: Ah Okay ^^ Eh bien, ravie de te rencontrée! Je suis sûre que l'ont va bien s'entendre!

    Luna*mefiante*: ...Ah, oui. Euuh....

    Olineal: Et...Et si je te présentais aux autres? Quoiqu'elles doivent dormir! Peut être pas Minami.Tu dois avoir faim? 

     Effectivement, Luna avait faim. Mais elle ne dit rien, se contentant de tripoter son tee-shirt, la tête baissé. Olineal l'invita néanmoins à entrer. Comme elle l'avait prévu, Minami était réveillée et prenait son petite dejeuner. Enfin, réveillée....

    Olineal: Minami! Ouhou!

    Minami:... =.= Mouiiii...?

    Olineal :*secouant amicalement Minami* Allez remue toi, il y aune nouvelle pensionnaire!

    Luna eu le coeur serré de voir combien elles étaient proches et unies.

    Minami: *en emergeant*  Kwaaaaaaaaaaa?  *-*

    Olineal: Oui! Elle s'appelle Luna et sa perle c'est....*se tourne vers Luna* Quelle est ta couleur?

    Luna:*toute petite voix*... M-Mauve...

    Minami et Olineal: *ouvrent des yeux ronds*

    Luna: *d'une voix amère* Mauve.  Mauuuve! *elle le cria bien fort comme si elle les prenait pour des malentendante*

    Minami: Okkkkk!...*en regardant Olineal et s'efforçant d'être aimable* Ravie de te rencontrer Luna. Moi c'est Minami Suishou.

    Nikora et Hippo arrivèrent dans la pièce pui dévisagèrent Luna. Luna les regarda comme s'ils étaient des deumeurés. Une fois les présentation faîtes, Hippo la présenta à Tenshi, Laura et Hatsu'. Puis Nikora inscrivit Luna au collège.  

    Luna ne put dormir et décida donc de se lever tôt. Hippo venait de se réveiller et faillit avoir un infarctus en voyant luna se réveiller à 6h00 du mat'!

    Hippo*en s'ettouffant*: Kof! Kof! Luna , tu es bien matinale!!! C'est très étrange!

    Luna ne répondit pas et s'assit devant lui. Elle commença à se délécter pendant qu'Hippo parlait (une nouvelle fois) tout seul. Elle se leva et partit sans le saluer.

    Hippo: Quelle étrange sirène!


    Luna marchait vers le collège depuis 15 bonne minutes. 

    Luna :[Elles ont l'air gentilles, mais on ne sait jamais. Je préfère garder mes distances plutôt que souffrir une nouvelle fois.]  *soupir*

    Des larmes perlère à ses yeux lorsqu'elle se souvint de la proximitté de Tenshi et Hatsuyuki, Minami et Olineal, et Laura avec ces quatres-là. Elle les chassa rageusement d'un revers de main.

    Une fois arrivé, Luna se dirigea vers sa classe.

    Professeur: Nous acceuillons une nouvelle élèves! Merci de l'acceuillir comme il se doit. Entre ma chère.

    Luna entra avec un petit sourire et quelques élèves chuchotèrent entres eux.

    Luna: *Glups*....J-Je m'appelle Luna Auria...Et c'est tout pour le moment.

    Prof: Bien, va t'assoir a une place libre.

    Luna prit une place seule au fond, suivis par les regards inquisiteurs de tout les mec's de la classe.

    A la pause, elle s'assit sur un banc et observa ses pieds. Elle sortit un petit carnet et se mit à gribouiller dessus lorsqu'un groupe de fille extremement jolies vint s'assoir à ses côté. Luna se leva précipitemment mais une des nanas lui aggripa le poignet.

    Fille Blonde: Eh ou tu vas?!

    Luna: Lache moi!!!

    Fille Rousse: On voudrait de te parler d'un tru...

    Fille Brune: Ou plus précisément d'un mec que faut pas toucher....

    Luna:*en essayant de se dégager* Lacher MOI!! Je ne m'interresse pas aux mec's ! Pas plus qu'à vous!

    Fille Blonde: Ouuuh, ça fait mal! *ricane* Tu vois, lui là, Yukito, dit-elle en pointant du doigt un beau garçon au cheveux blonds doré.

    Luna: Foutez-Moi la paix! OK?!

    2° Fille Brune: Toi et tes copines vous vous êtes éclatées à tous nous les piqués, mais celui-là, t'y touche pas!!

    La Fille Blonde Fulminais , s'approchant dangeureusement de Luna.

    Luna *en hurlant* FOUTEZ MOI LA PAIX!! LACHEZ MOI!!! 

    Fille Blonde:*lui tord le poignet pour lui faire mal* T'a pas entendu?!

    Luna, *en retenant un cris* : ARRETTE!!! JE T'EN PRIE!! *les larmes lui monte aux yeux*

    En entendant Luna crier, Tenshi et Hatsu' tournèrnent la tête et coururent à la rencontre de Luna mais quelqu'un les devancea...

    .....: VOUS ETES SOURDES ou faut vous deboucher les sinus??!!!? Elle vous a dit de la LACHER!!

    Fille: *Lache Luna* Akioo!! Pas de problème Chérii

    Akio: Je ne suis pas ton chéri.  -_-'

    Fille Blonde: Okkay! *chuchote à Luna* Bat les pattes! Lui c'est le mien.

    Les filles tournèrent les talons en repoussant d'un geste gracieux leurs cheveux. Le prénomée Akio regarda Luna, attendant qu'un mot sorte de sa bouche.

    Akio: Tu pourrais me remercier.

    Luna*se massant le poignet et en le fusillant du regard*:......

    Akio : [elle a un problème cette fille?!] Tes copines arrivent. Je te laisse et tache de...

    Luna lui tourna les talons et courut vers la sortie, Hatsu et Tenshi sur ses talons.

    Hatsu: Luna attend! Tu peux pas partir!!

    Mais trop tard, elle était déjà partie. Elle courait à perdre haleine vers la falaise et sauta dans l'eau, se transformant en sirène. Elle nagea et finit par se poser sur un rocher, laissant libre court à ses larmes, là ou personne ne pouvait la voir. 

    Luna [ Pourquoi m'en veulent-elles? Que leur ai-je fait? Je n'aurais jamais dû venir sur Terre!! Je suis si stupide!]

    Avant qu'elle puisse continuer son interrogatoire, une rafale de vent souleva quelques vagues et un eclair déchira le ciel. Luna craint le pire, et s'enfuit en direction de la Terre ferme, vers le Pearl Piari, ou elle trouve Hippo qui la sermona sur ses etudes...Bla bla bla pendant qu'une tempête se déchainait dehors tandis que 5 minutes plus tôt, il faisait beau... Luna deversa ses larmes au rythme de la pluie tombante.

     

     

     

    Comment Luna apprendra-t'elle a faire confiance aux sirènes si ça commence comme cela?

    Que va devenir ce Mysthérieux Akio?

    Et pourquoi ces rafales de vents soudaines?

    Suite au prochain episode!! (suspeeens XD  )

     

    Erit et imaginé par Lycoris.

    Qu'en pensez-Vous???? Je suis ouvertes a vos critique! =) Plus je recevrais de critiques et mieux je progresserais ^-^

     

     

     

     

     


    21 commentaires
  • Il était 08h15 quand Misaki daigna se lever de son lit. Demain, cela fera 1 an qu'elle sera arrivée sur terre. Quoi ? C'est quoi ces yeux tout ronds ?! Ah ouiii !!! Je ne vous l'ai pas dit mais, Misaki est une princesse sirène... Maintenant que vous le savez ne le dites à personne !!!                   

    Misaki *soupire* : Et encore une journée que je devrai passer seule... Pourquoi ai-je cette façade si froide et impassible ? Pourquoi n'ai-je pas d'amies à qui me confier ? Bon allez ! *va se préparer* Je suis prête^^ (a radicalement changé son caractère).

    Elle passait dans la rue quand elle vit un petit chat coincé dans un arbre.

    Misaki : Ohh le pauvre il est vraiment trop mimi !! *la branche commença à se casser* Oh non, je vais aller l'aider ! *grimpa à l'arbre et l'attrapa* Ouf *la branche se cassa complètement*

    Misaki : Ahhh au secours *elle tomba dans quelque chose d'agréable . Un binoclar à lunettes] Merci....de m'avoir sauvée *froide et distante*[Baka baka baka !! Soit plus gentille des fois] *aura de dépression*

    Gens : Regardez c'est Usui Hiiragi ! Il a sauvé une fille, c'est étrange ! *chuchotements*

    Usui : Non c'est moi qui te remercie d'avoir sauvé mon chat *sourire radieux*

    Misaki : [Mon prince] O/////O M-mais de rien ! La prochaine fois, fais plus attention à lui ! [Oh la la il m'a parlé ! Si je ne m'en vais pas tout de suite, je vais fondre ! Attendez une minute ! Il ressemble....mais oui c'est bien lui ! C'est bien lui que j'ai sauvé il y a 10 ans maintenant... Je suis venue ici dans l'unique but de le retrouver] Bon j'ai pas envie d'arriver en retard au lycée.

    Usui : [Woahh elle lui ressemble, mais ce n'est pas elle, c'est sûr...] Attends comment tu t'appelles ?

    Misaki : Misaki Nakano

    Usui : Eh bien Misaki, j'espère qu'on va se revoir !

    Misaki : Bon bein à la revoyure

      

    Chapitre un peu nul mais c'est mon premier je suis ouverte à toutes crtitiques mais s'il vous plait n'insultez pas une débutante

    Ecrit et imaginé par Minami6

      

                                                                                                                                              


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique