• Olineal pour Flo-chan♥

    Eh Flo-chan! Tu va jamais me croire! J'ai réussis à faire Olineal!! En même temps j'étais iper motivée ("Alleez !! C'est Pour Flo!!) Alors, elle est pas iper réussis, mais je te l'offre avec tout plein de bisous!! Merci pour tout Flo♥ Je te promet que je vais essayer d'en faire une moins amochie xD Regaarde, son sourire est pas craquaant?

    En espérant qu'elle te plaise malgrès tous ses défaults XD 

    Sur ce, BONNE NUIT XD (je suis crevéée)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:03

    Whaouuuuuuuuuuuuu j'aime !!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:15

    Z'♥ !!

    Elle a les yeux plus clairs mais sa lui va bien !! THAAAAAAANKS !!!!!!

    3
    Chloé438
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:15

    Elle est magnifique!

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:35

    Merciiiiii ♥

     

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :