• Orthographe

    Orthographe

    Bonjour tout le monde !! ^^

    J'écris juste ce message pour vous demander une seule chose, pourtant essentielle à la lecture ou au blog (de mon point de vue ^^)

    Je vous prie donc, s'il-vous-plaît d'écrire avec le moins de fautes d'orthographe possibles, car, pour moi en tous cas, je trouve mille fois plus agréable de lire des chapitres ou des articles bien écrits,  c'est à dire en français, et pas en langage sms ou en abréviations.

    Je vous demanderai donc de faire cet effort ^^ Et ceci est valable pour tout le blog, que se soit les articles officiels, les chapitres, les présentations (surtout ces deux dernières choses s'il vous plaît ^^)

     

    Merci d'avance ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chloé438
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:25

    Okii, merci de ta recommandation! (se trouve bete)

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:39

    Okayyy ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :